Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école
3 décembre 2015

Mon souvenir d’enfance

Quand j’avais six ans, j’avais un animal en peluche que j’aimais avec tout mon cœur. Il était un chat qui s’appelait Coco, et il était trop doux parce qu’il avait une peau délicate. Je l’avais parce que mes parents me l’ont acheté pour mon anniversaire au cinema. Pour cela j’était très heureuse. Cependant, je l’ai perdu à un restaurant.  

 

Luna Bernal, Omar Silva

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'histoire est mignon et je pense qu'il est un peu triste. Je pense que vouz pouvez écrire plus ou vous pouvez écrire un différent chacun de vous. Mais je pense que l'histoire est bien écrite.
N
Tu histoire est bien écrite et c'est très intéressant. bien qu'il soit triste que tu trouves perdu ton animal en peluche, l'histoire de comment tu l'as obtenu et parce qu'il te plaisait tant c'est intéressant
N
Je pense que le histoire de ton animal en peluche est tres mignon, et je suis désolé pour votre perte. Je espere que tu peu acheter un nouveau animal en peluche parce-que je sait que vous les aimez. Aussi Je pense que votre histoire est bien écrite, et je n'ai pas un commentaire sur l'orthograph ou rédaction .
Publicité
Archives
Publicité